Nihon no OTO fait sa rentrée


{{ timeslot.current.name }} jusqu'à {{ timeslot.current.end | moment "HH" }}h

À l'écoute


{{ tracks.current.track }} - {{ tracks.current.artist }}

À l'écoute


{{ fileTitle }}


{{ durationSeek | duration }} / {{ durationTotal | duration }}
Écrit par Camille Poquet | Publié le lundi 1 septembre 2014 à 20:10 | Nihon no OTO

En ce lundi 1er septembre, Nihon no OTO fait sa rentrée et inaugure sa nouvelle grille des programmes avec, pour le moment, deux nouvelles émissions et l’apparition de nouvelles plages musicales aux côtés des celles déjà existantes.

Comme nous vous l’annoncions durant la soirée des 3 ans, deux nouvelles émissions font leur apparition sur notre antenne :

- #NNOReport un mercredi sur deux à 21h où nous reviendront sur les différentes conventions, concerts J-Music et autres évènements auxquels nous auront pu assister dans les semaines précédant l’enregistrement de l’émission. Nous commencerons dès mercredi  par la rediffusion du premier numéro que nous avions consacré à Japan Expo.

- Pixels no OTO : notre nouvelle émission consacrée au rétro-gaming qui sera animée par l’ancienne équipe d’Ordi Rétro qui abordera ce sujet avec le ton décalé que nous leur connaissions dans le podcast d’Ordi Rétro. Elle sera diffusée un vendredi sur deux à 21h .

Cette rentrée s’accompagne aussi d’une réorganisation permettant l’apparition de deux nouvelles plages :

- Sunday Live , une plage où nous diffuserons des concerts de J-Music que nous avons pu couvrir. Cependant celle-ci ne commencera pas immédiatement, attendez-vous à la voir apparaître courant octobre ou novembre, le dimanche à 21h.

- l' Eurobeat fait son apparition sur Nihon no OTO, dans la prologation de ce que nous avons initiés durant le week-end #NNO3ans, à travers deux plages horaires dédiées les mercredis et samedis en troisième partie de soirée à partir de minuit .

Vous pouvez découvrir plus en détails cette nouvelle grille sur notre page "Porgrammation" ou en cliquant sur l'image ci-dessous.

Commentaires

Partager l'article



Commentaires