Le célèbre mangaka hentai, Yamatogawa , sera présent lors de la 16 ème édition du festival Japan Touch à l’invitation de son éditeur français, Taifu Comics . La convention lyonnaise sera le premier voyage professionnel hors du Japon de l’auteur.
Figurant parmi les auteurs les plus connu du genre aussi bien pour la qualité de ses dessins facilement reconnaissables et le soin qu’il apporte au scénario de ses œuvres s’inspirant souvent de son vécu et de ses passions (comme le jeu de rôle pour Power Play ). Son style graphique et l’humour de ses scénarios ont aussi réussi à séduire un large public hors des lecteurs habituels du genre.
Celui-ci débuta sa carrière en 2007 avec la publication d’ AQUABLESS , un recueil d’histoire courte. Un an plus tard il put développer son premier manga feuilletonesque dans le magazine Comic Tenma avec Witchcraft , suivi de Tayu Tayu et How Good Was I ? en 2009. Puis il marqua une pause jusqu’en 2012 où il publia sa dernière œuvre reliée connue : Power Play . Dès lors il ne réalisa que des histoires courtes qui à ce jour n’ont pas encore été regroupées au sein d’un volume relié.
Edité en France depuis mars 2013 dans la collection 100% Hentai non-censurés des éditions Taïfu Comics, chacune de ses œuvres figure parmi les meilleurs ventes de l’éditeur.