1000say : Après plusieurs recompositions, le groupe 1000say trouve sa constitution actuelle autour de quatre membres : API (chant, basse), MAN (chant, guitare), NON (batterie) et MICHELLE (synthétiseur). Le mélange des technologies digitales et analogiques ainsi que l’alternance des voix féminine et masculine des deux chanteurs apporte un côté pop à leur composition. Entre 2007 et 2010, ce groupe prolifique sort trois albums et entame une série de concert dont une date au J.E Live House lors du 12e impact de Japan Expo, où ils ont rencontrés un franc succès.
Galaxy 7 : Le musicien Daisuke TSUTSUI crée le projet solo Galaxy 7 en 2008. Véritable touche à tout, il compose les musiques, écrit les textes, chante et arrange ses morceaux. S'inspirant aussi bien du théâtre Kabuki que des arts martiaux ou encore des chants traditionnels nippons, ses performances live sont aussi de véritables show visuels. Daisuke TSUTSUI impose avec énergie son style électro-rock et gagne rapidement l’attention des fans au Japon mais aussi à l’international. En 2010, il sort son premier album Your magic doesn't work anymore et rencontre pour la première fois le public français en 2011 lors de la 3e vague de Japan Expo Sud.
Sayaconcept : Fondé par les musiciens MINA et DAII, le groupe Sayaconcept s’inspire des arts martiaux et de la mythologie japonaise. En combinant les sonorités d’instruments traditionnels tel le sanshin, le taiko le violon avec des sons electroniques, Sayaconcept crée un univers musical unique et une atmosphère douce et poétique. Laissez-vous transporter au sein du Japon médiéval grâce à la voix envoutante de la chanteuse, MINA.
Le programme de leur apparition est disponible sur le site de Japan Expo Centre et Japan Expo Belgium .