Exposition Aki Akane à Paris dès le Samedi 25 Mai


{{ timeslot.current.name }} jusqu'à {{ timeslot.current.end | moment "HH" }}h

À l'écoute


{{ tracks.current.track }} - {{ tracks.current.artist }}

À l'écoute


{{ fileTitle }}


{{ durationSeek | duration }} / {{ durationTotal | duration }}
Écrit par Baptiste Marchand | Publié le jeudi 23 mai 2013 à 19:37 | Événement

Découvrez une exposition consacrée à l'Univers d'Aki Akane par la Galerie AOJI à partir de Samedi 25 Mai 19h (et pour une durée d'un mois) au Manga Space, Paris? (30 rue Damrémont, 75018 Paris)

Le vernissage de l'exposition commencera le Samedi 25 Mai à 19h00 et des goodies seront en ventes là bas également mais seulement ce jour là !

L'exposition contiendra le tableau Kokyuu au format Géant ainsi qu'une sélection de tableaux en format Marie-Louise. Parmi ceux-ci, certains seront édités en exclusivité en Grand format et Finition Plexiglas sur le stand AOJI à Japan Expo !

Cet événement regroupe la participation des fans d' Aki Akane (Fanpage Française) , la Galerie AOJI.fr, les membres de Vocaloid.fr, la webradio Nihon no OTO ainsi que l'équipe de Sun-up.fr.

Portrait d'Akiakane:
A 19ans, Akiakane vient tout juste de terminer le lycée.
Sur la plate-forme en ligne «Nico Nico Douga» (ou «NND») elle commença à exposer quotidiennement sa vie musicale et de dessinatrice.
Toujours sur le site «NND», ses talents ont attiré tous les «P» (terme générique désignant des producteurs de musique) et avec qui plusieurs collaborations sont annoncées.
Les «P», les très célèbres groupes d'Ikemen (sorte de boys band), certains compositeurs de Vocaloid ainsi que d'autres artistes font appel à Akiakane pour réaliser les jaquettes voir clips de leurs CD. Elle s'est actuellement lancée dans une carrière solo où elle collabore avec différents artistes et compositeurs, un live a même eu lieu à Hong-Kong en ce début d'année.

Plus d'information sur la page facebook Akiakane Fan-Page Française , le site d'Aoji ainsi que celui du Manga Space !

Commentaires

Partager l'article



Commentaires